Fondation Delta Plus

Au revoir Mme Daulhac !

Après 35 années à travailler dans le secteur médico-social, Isabelle Daulhac a pris officiellement sa retraite hier soir. Une carrière riche et engagée, guidée par l’humain, la solidarité et l’innovation. Au service des autres en général et des plus fragiles en particulier.

De ses débuts comme électrotechnicienne, puis factrice, jusqu’à son diplôme d’Aide Médico-Psychologique en 1990, Isabelle Daulhac a tracé un chemin singulier et inspirant.

Elle a notamment été éducatrice spécialisée, cheffe de service à la Maison Heureuse du Pays de Brive et directrice à l’Adapei de la Corrèze. Depuis 2017, elle exerçait avec détermination en tant que Directrice Générale de la Fondation Delta Plus.

L’immensité du travail accompli, sa soif de défis, de compétences et son humilité ont construit sa légitimité et l’estime de tous.

Ses valeurs s’inscrivent dans l’ADN de la Fondation :
- Faire plus et mieux, même lorsque d’autres pensent que c’est impossible
- Mettre l’humain, la cohésion et le bien commun avant toute ambition personnelle
- Favoriser l’épanouissement des personnes accompagnées et de leurs familles
- Travailler en confiance et dans le respect des équipes et des partenaires

La passation s’est préparée en douceur. Pendant plus d’un an, Mme Daulhac a collaboré avec Yves Robert, auparavant Directeur Général Adjoint, qui a désormais pris pleinement ses fonctions de Directeur Général de la Fondation Delta Plus.

Mme Daulhac, un grand MERCI pour votre engagement !
Toute la Fondation vous souhaite une belle et douce retraite bien méritée.