UN SÉJOUR AU CŒUR DU TOUR DE FRANCE

 - UNE ASCENSION DIFFÉRENTE POUR CONSERVER SA PLACE DANS LE PELOTON - 

NOTRE HISTOIRE

La Fondation Delta Plus, dont le siège est situé à Panazol, en Haute-Vienne, oeuvre pour la reconnaissance des personnes en situation de handicap à travers différentes missions, qui garantissent un accueil et un accompagnement adapté et qui visent notamment le maintien et le développement de l'autonomie via des activités socio-éducatives et le travail.

NOTRE PROJET

Notre projet est de permettre aux personnes en situation de handicap de découvrir et de vivre le tour de France. Cela s'inscrit dans notre démarche d'accompagnement et notre volonté d'inclusion :

SÉJOUR AU CŒUR DU TOUR DE FRANCE - DU 18 AU 23 JUILLET 2019

Les vacances sont un droit universel permettant à chaque citoyen de pouvoir couper avec la vie quotidienne et le travail. Notre souhait est alors de leur faire découvrir un nouveau mode de vacances, des nouveaux paysages, leur permettre de rencontrer des nouvelles personnes, tout en partageant la passion commune du vélo.

En bref de voyager, tout en permettant un accès à la pratique sportive. La découverte passe aussi par le mode de vacances puisque nous avons fait le choix de partir en camping-car, ce qui nous permettra de voyager librement, de vivre des moments de sensations et se créer des souvenirs communs.